2021… Année constructive ?

08/01/2020

——————

L’enterrement de 2020 et la promesse de cette nouvelle année sont moins joyeux que ce à quoi on pouvait s’attendre, non ? Morosité hivernale et cafouillages autour de la campagne de vaccination d’abord, mais aussi mesure jour après jour des conséquences économiques et sociales de cette crise qui n’en finit pas, tout cela concoure certainement à cette ambiance maussade.
Mais bon, restons « constructifs » nous rappelle Rodho. Et avec l’équipe HCL, nous comptons bien poursuivre le travail d’information(s) professionnelle(s) pour nos fidèles lecteurs en cette année 2021, aussi indécise mais pleine d’enjeux soit elle.

2021 sera une année à enjeux avec la crise de la production de Logement amorcée avant même celle du Coronavirus, la réorganisation du secteur HLM et le dernier exercice annuel complet du mandat d’Emmanuel Macron.  Des conséquences multiples et souvent inédites de la période que nous traversons tous risquent de bouleverser bien des assurances et des positions.

La Lettre HCL suivra de près ces évolutions et aidera ses lecteurs à faire le tri dans le foisonnement d’infiormation(s) ainsi qu’à décrypter actualité immédiate comme tendances de fond.